Connexion
Panier Aide Contactez-nous

Aide

Cliquez sur les questions pour voir les réponses.
Votre question n'est pas dans la liste ? Contactez le service clients.

Le billet "eBillet" donne accès à un événement (concert, spectacle, performance sportive, etc.) comme tout autre billet traditionnel. Toutefois, vous obtenez vos billets directement en les imprimant chez vous. Un événement a lieu ce soir ? Des billets sont disponibles ? Pas de problèmes : commandez, imprimez et profitez !
Choisissez un événement, puis choisissez la ou les catégories pour lesquelles vous souhaitez acheter un billet. Depuis le panier, en cliquant sur le bouton commander, il vous sera demandé de vous enregistrer. Les informations que vous nous fournissez restent confidentielles et servent à la validation du billet. Validez vos informations et votre commande puis vous serez redirigé sur l'interface de paiements sécurisés PayPal. Après avoir effectué le paiement, il ne vous reste plus qu'à imprimer votre billet et profiter du divertissement.
Un billet est personnel et dispose d'un code barre et d'un numéro unique, il ne peut donc être validé plusieurs fois aux caisses.
Le vol d’un billet "eBillet" imprimé doit être signalé au service clients. Le billet sera dès lors bloqué.
Il est nécessaire de nous fournir vos données d’adresse. Nous ne vous demandons aucune information bancaire car nous utilisons le système de paiement en ligne PayPal.
Les billets "eBillet" sont prévus pour fonctionner avec le programme Acrobat Reader.
Le billet "eBillet" est adapté à toutes les imprimantes. Vérifiez simplement que le code barre et le numéro de billet soient lisibles à l'impression.
Prévoyez une page blanche de format A5 au minimum. L'impression du ticket doit-être effectuée à 100% de sa taille. Evitez les modes d'impression économiques afin de garantir une qualité d'impression permettant de lire le code barre et son numéro (Pas de strilles, pas de vides blancs sur l'impression).
Un billet dont le code barre et le numéro sont illisibles n'est pas valide. Il est possible de réimprimer votre billet en accédant à la rubrique "mon compte" > "mes billets". Protégez le billet de toute dégradation (plis, humidité, feu, etc.).
Il est possible de réimprimer votre billet en accédant à la rubrique "mon compte" > "mes billets". Le billet imprimé sera identique au premier billet imprimé et possède le même numéro. Par conséquent, un billet "eBillet" ne peut pas être présenté deux fois.
Comme pour un billet traditionnel, l’échange ou la restitution d’un billet "eBillet" est exclu.
Le billet conserve en principe sa validité.
Si un événement est annulé ou reporté, le prix du billet peut être remboursé uniquement à l’acheteur original du billet "eBillet".
Utilisez ce formulaire afin de prendre contact avec le service clients.

© eBillet - une solution inetis